<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d427693330131992941\x26blogName\x3dHappyPill+(:\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://sweett-sensation.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://sweett-sensation.blogspot.com/\x26vt\x3d-5187032868272699619', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

aboutchatlinksarchives


July 07, 2010
bored. (: meeting yanping! @ 12:01 PM

matin!
Je me suis réveillé de mon sommeil de beauté à!
Je rencontre mon meilleur ami il
ya pour le déjeuner .. (:
Ennuyeux .. si longtemps ne la voyais pas déjà ..
aller à la rencontre chat chat ..
faire un peu de rattrapage ..Après cela,
allez rencontrer un mec pour le déjeuner aussi!
Ouais, déjeuners tant ..
ne vous inquiétez pas ..
je peux manger tous mes repas,
je suis un gros mangeur si je veux .. hahaha!
je pensais à tellement de choses ..
Je pense à lui .. oui, mon amour ..
Je ne peux pas oublier lui ..
mais est-ce important?
il ne semble s'en soucier ..
Je suis toujours en
attente de son appel ..
Je suis toujours en attente pour
lui de me retenir me disant qu'il a
besoin de moi et qu'il me veut à ses côtés ..
mais je pense que c'est juste un rêve sans espoir ..
même si maintenant
je portais ma robe de mariage
et d'épouser un autre homme,
il ne viendra pas m'arrêter ..
il ne me détacher du gars et
pour moi de ne pas l'épouser..
il ne le fera pas ..
il vient .. ne m'aime plus ..
je ne peux toujours pas oublier
que vous ne vous connais pas?
Je suis toujours en attente ..
sérieux, vous êtes un idiot? êtes-vous né retardé?
tu ne vois pas mes indications?
ça fait vraiment mal me si mal de vous voir
à ignorer tout cela et s'éloigner de moi ..
ça fait mal ne vous connais pas?
Je veux dire à toi bébé,
je donnerais encore le monde pour vous ..
Croyez-moi .. je .. Je t'aime.

about
you think you know me.

write about yourself. :)
hi my name is ______ and i think koreans are haawt. ;)

please note the position of this sidebar is fixed, please limit how much you put here. :)
create &inspire.